Le Saint-Malo Golf Resort

Une « perle » de granit dans un écrin de verdure :

Proche de la baie du Mont St Michel et de la côte d’Emeraude, c’est en 1986 que l’architecte Hubert Chesneau a dessiné le Golf de Saint Malo. Il a imaginé et conçu une architecture franche, dans un cadre magnifique où les pratiquants pourront répondre au challenge sportif que propose le parcours. Riche et varié, il s’étend dans un domaine de 100 hectares.

Le complexe est composé de 2 parcours :

  • Le 18 trous « Surcourf », un par 72 qui enchantera les passionnés. Il accueille le Tournoi Professionnel, le Saint Malo Golf Open Alps Tour, depuis 2016. Entre massifs de granit, arbres, bunkers et plans d’eau dont l’étang de Mirloup, le parcours se situe dans un environnement qui regorge de nature.
  • Le 9 trous « Old Course », adapté aussi bien pour les débutants que pour les joueurs plus confirmés, est également entouré de massifs de granit sur ses différents trous. Des chênes centenaires entourent ce parcours qui offre une vue sur l’étang de Mireloup et la Forêt du Mesnil.

Ces parcours sont très bien entretenus puisque, dès le printemps, l’équipe d’entretien assure tous les jours la tonte des greens et trois fois par semaine, la tonte des fairways, des départs, des pré-rough ainsi que l’avant-green.

Le vendredi 30 novembre 2018, le Golf de Saint-Malo accueillera les intendants et les fournisseurs de la Green Golf Convention pour une compétition opposant l’Est de la France à l’Ouest de la France.

je m’inscris gratuitement à la compétition en commandant mon badge ici ou en envoyant un email à info@profieldevents.com.

En savoir plus sur le Saint-Malo Golf Resort

Green-Golf-Convention-Le Saint-Malo-Golf-Resort